Le numérique au service de nos engagements

Le numérique est un formidable outil, offrant de multiples perspectives à celui ou celle qui s’en empare. Il est le point de départ de millions de projets, de transactions, de rencontres entre recruteurs et candidats, entrepreneurs.ses et client.es. Chez Lilicasa, nous portons la vision d’un numérique de proximité, accessible à tous.tes et donnant à chacun le pouvoir d’agir. Nous souhaitons faire du numérique non seulement la porte d’entrée vers nos trois thématiques d’engagement mais aussi l’outil clé permettant de décupler notre impact.

26,7%

des ventes sont des produits "plus responsable"
(1er trimestre 2025)

100%

de nos catégories produits proposent des alternatives "plus responsable"

50%

de nos produits sont fabriqués en Europe

Lilicasa un impact sociétal et environnemental

Lilicasa a cultivé une ambition incarnée par sa raison d’être : "donner à chacun le pouvoir de vivre mieux au quotidien”. Présent à chaque moment de vie nous mesurons, depuis plusieurs années notre contribution économique, sociétale et environnementale.

Un acteur majeur et historique de
l’économie circulaire

Une opportunité de revaloriser des stocks
d’invendus de nos magasins partenaire

Des bonnes affaires toute l’année pour
nos clients en magasin